Bcp de passages non traduits c'est pénible
Bonjour dans l'épisode 1 il y a beaucoup de passage non traduit est ce que il y'aura une v2 ?
Vous devez vous connecterpour envoyer un signal
Les Commentaires
Bcp de passages non traduits c'est pénible
Bonjour dans l'épisode 1 il y a beaucoup de passage non traduit est ce que il y'aura une v2 ?